Actualités de la franchise

Deux nouvelles franchises dietplus ont ouvert leurs portes à Plérin et à Casteljaloux

le

Le réseau spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus ne cesse de séduire les créateurs d’entreprises avec son concept innovant et sa méthode performante. Ainsi, deux nouveaux franchisés ont depuis peu intégré la grande famille dietplus en ouvrant leurs centres respectifs à Plérin et à Casteljaloux.

L’enseigne Dietplus a accueilli deux nouveaux franchisés

Les valeurs humaines que véhicule dietplus à travers son réseau ont séduit Frédéric Depreux et l’ont beaucoup encouragé à franchir le pas de l’entrepreneuriat en créant son propre centre à Plérin, en Bretagne. « J’aime écouter les gens, les conseiller et les accompagner pour atteindre leurs objectifs dans une réussite partagée », a-t-il précisé. Cet ancien responsable de magasin a bénéficié dès le premier jour de l’accompagnement de son franchiseur dans la mise en place de son projet. Il vise à travers cette nouvelle ouverture à s’épanouir dans son métier de coach.

Aurélie Jourdan, pour sa part, a été séduite par son expérience de cliente : « J’ai trouvé l’échange coach-client formidable, avec un côté très humain qui dépasse le relationnel classique entre un commerçant et un client ». Aurélie Jourdan, auparavant secrétaire-comptable dans le BTP, a réussi sa reconversion professionnelle grâce à la formation spécifique, les outils pratiques et le soutien permanent proposés par le réseau dietplus. Elle a en effet bénéficié de l’accompagnement de son franchiseur jusqu’à l’ouverture de son centre de Casteljaloux, en région Nouvelle-Aquitaine.

Avec plus de 200 centres, la franchise dietplus compte poursuivre la conquête de tout l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités