dietplus a accueilli trois nouvelles coachs au sein de son réseau

Léa Garcia, Gerlind Lenud et Alexandra Augem ont rejoint l’aventure dietplus en ouvrant respectivement à Albi, Auray et Châteaubriant. Découvrons leur parcours et les raisons qui les ont motivées à franchir le cap.
De nouvelles ouvertures pour dietplus
Devenir franchisé peut être une excellente opportunité de reconversion professionnelle. Léa Garcia, Gerlind Lenud et Alexandra Augem ont fait ce choix en rejoignant le réseau dietplus respectivement sur les villes d’Albi, d’Auray et de Châteaubriant.
Auparavant responsable d’une cave à vin, Léa Garcia est passionnée par le domaine de la diététique et aime aider les autres. Elle a opté pour dietplus pour le suivi et l’accompagnement que le réseau offre dès le début et jusqu’à l’ouverture.
« La formation était géniale, je l’ai trouvée très enrichissante. J’ai reçu tous les outils pour ouvrir mon centre sereinement », a-t-elle souligné.
Gerlind Lenud, elle, était enseignante d’anglais pendant de nombreuses années, où elle a mené plusieurs projets avec ses élèves, notamment d’ouverture à l’international. Depuis quelques années, souhaitant développer ses compétences, elle a décidé de suivre une formation afin de devenir directrice adjointe, tout en exerçant les fonctions de directrice des études. Elle a opté pour dietplus essentiellement en raison des valeurs communes qu’elle partage avec l’enseigne : l’écoute, l’attention aux autres et l’envie de relever de nouveaux défis.
Enfin, Alexandra Augem, qui était graphiste, a commencé la recherche d’un nouveau challenge avec l’envie d’aider les autres à retrouver un équilibre de vie et d’exercer une activité plus humaine. dietplus a répondu à ce besoin tout en lui permettant d’être indépendante et soutenue.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
