Actualités de la franchise

Dietplus a intensifié sa présence nationale avec un nouveau centre à Douarnenez

le

Expert du rééquilibrage alimentaire, dietplus continue de densifier son réseau et de conquérir les territoires avec sa méthode innovatrice. Ainsi, il a dernièrement accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau, désormais à la tête du nouveau centre de Douarnenez.

Dietplus annonce une nouvelle ouverture de centre

Christelle Arvor est la nouvelle franchisée dietplus dans le Finistère, ayant installé son centre dans la ville de Douarnenez, au 27, rue Duguay-Trouin. « Mes attentes sont de prendre du plaisir dans mon travail et de voir mes clients heureux de venir dans mon centre », a-t-elle exprimé. Christelle Arvor a décidé de se lancer dans cette aventure après un parcours dans l’industrie pharmaceutique. Elle a été parrainée au sein du réseau par la franchisée de Rochefort, Soizic Beaulieu, dont elle a été cliente.

Pour acquérir les fondamentaux de son nouveau métier et lancer sereinement son projet, la nouvelle cheffe d’entreprise a bénéficié de l’appui nécessaire apporté par son franchiseur, notamment les animateurs de réseau.

De par la simplicité et l’accessibilité de son concept, la performance de sa formation, la multitude de ses supports pratiques, la franchise dietplus garantit une reconversion professionnelle réussie. Christelle Arvor, quant à elle, bénéficie des conditions les plus favorables pour transmettre son dynamisme autour d’elle.

Le centre Dietplus de Douarnenez accueille désormais ses clients aux horaires suivants :

  • Lundi : le matin sur RDV + 14h30-18h30,
  • Mardi : 9h15-18h30,
  • Mercredi : 9h10-18h30,
  • Jeudi : le matin sur RDV + 12h30-18h30,
  • Vendredi : 9h15-18h30,
  • Samedi : 8h30-12h30.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews