Actualités de la franchise

Dietplus annonce l’ouverture de deux nouveaux centres en France

le | Franchise beauté

Le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire annonce l’ouverture de deux nouveaux centres franchisés à Carhaix et à Dax. Ces deux centres sont dirigés respectivement par Christine BAUMERT et Caroline CARDON.

L’enseigne Dietplus continue son maillage du territoire français

Le réseau Dietplus rassemble près de 150 centres en France, qui font de lui un des piliers du secteur de la diététique.

Inspirée par le sérieux de ce réseau et séduite par le concept de l’enseigne, Christine BAUMERT bénéficiera de toute son expérience dans le domaine commercial pour intégrer le réseau. Avant d’ouvrir son centre à Carhaix, la franchisée a été séduite par la qualité des formations qu’elle a reçues et surtout la manière avec laquelle les clients sont traités : « Je suis allée voir plusieurs centres, j'ai passé une journée dans l'un d'eux et je me suis aperçu que chaque client était différent. Contrairement à ce que je pouvais penser initialement, il n'y a pas de routine, cela change tout le temps » affirme la nouvelle franchisée.

Quant à Caroline CARDON, elle a souhaité faire partie du réseau Dietplus pour son attachement à servir des personnes qui sont dans le besoin et qui ont besoin se sentir mieux dans leurs peaux. Elle explique son choix : « Dans cette activité, je veux bien entendu gagner ma vie, mais avant tout me sentir utile en aidant des gens se trouvant dans la souffrance. Pour cela, rien ne vaut le coaching ! J'entends former une équipe avec chacun de mes clients ».

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités