Actualités de la franchise

dietplus annonce l’ouverture de sa nouvelle agence à Dole

le

Expert de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, dietplus a dernièrement densifié son réseau de franchises avec une nouvelle agence dans le Jura, à Dole plus exactement. Angélique Bonnot, à la tête de la nouvelle agence, témoigne de son parcours.

Une nouvelle franchisée a intégré dietplus

Après avoir exercé dans l’univers de la parfumerie pendant 22 ans, Angélique Bonnot a décidé de donner un nouvel élan à son parcours en se lançant dans l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, elle est coach au sein du réseau dietplus et dirigeante de son propre centre dans la ville de Dole.

« J’aimais mon travail, mais j’avais envie de changement. Je souhaitais cependant rester dans le bien-être et l’accompagnement des clients, car c’est ce que j’ai toujours fait », a-t-elle exprimé.

La découverte de dietplus s’est faite grâce à une amie qui suivait le programme de perte de poids mis en place par l’enseigne. Cet univers l’a véritablement captivé, et elle n’a pas hésité à se renseigner sur le concept. Les vertus de la méthode ainsi que la production française des compléments alimentaires ont été des éléments déterminants dans sa prise de décision.

Depuis le lancement de son projet, Angélique Bonnot a été très bien accompagnée par l’équipe du franchiseur, chose qu’elle a beaucoup apprécié. La nouvelle franchisée a pour ambition de mener à bien son projet et de prospérer professionnellement. Son objectif majeur est d’apporter bien-être et réussite à ses clients.

Situé 10, rue Marcel Aymé, le centre dietplus de Dole accueille ses clients de lundi à samedi dès 9h.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités