dietplus dévoile le parcours inspirant de sa franchisée Cécile Joseph-Eugène

Cécile Joseph-Eugène a baigné dans le milieu médical en tant que directrice-adjointe d’une clinique psychiatrique avant de devenir coach dietplus. Cette dernière revient sur sa reconversion professionnelle réussie avec la franchise.
Témoignage de franchisée dietplus
Après une vingtaine d’années dans le secteur médical, Cécile Joseph-Eugène a remis en question son avenir professionnel. Ayant suivi un programme de rééquilibrage alimentaire chez dietplus, elle a été séduite par la méthode et l’accompagnement.
« J’ai moi-même été en surpoids, et c’est grâce à ma sœur, qui avait perdu du poids avec dietplus, que j’ai découvert la méthode en 2017. A mon tour, j’ai perdu 12 kilos », a-t-elle raconté.
En pensant à un changement de carrière, elle s’est tout naturellement orientée vers ce qui avait eu un impact positif dans sa vie. Rejoindre les rangs de dietplus était une décision qu’elle n’a jamais regrettée.
En réalité, ce changement a été un réel succès pour Cécile Joseph-Eugène. En plus d’avoir fait de son centre une entreprise prospère, elle était ravie de voir une de ses clientes devenir ambassadrice dietplus. Une belle reconnaissance pour le travail sérieux qu’elle mène au quotidien.
En intégrant dietplus, la franchisée a bénéficié d’une formation intensive et d’un accompagnement sur mesure à chaque étape. Toute l’équipe de l’enseigne ainsi que les coachs étaient disponibles et à l’écoute. Une grande satisfaction pour elle !
Le réseau dietplus poursuit son expansion en offrant de nombreuses opportunités d’implantations. Accessible avec 5 000€ d’apport personnel, la franchise implante son concept dans toutes les villes à partir de 7 000 habitants.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.