Actualités de la franchise

dietplus fait évoluer sa formation

le

Depuis décembre dernier, l'enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus organise dans ses locaux installés à Paris les sessions de formations initiales des nouveaux franchisés du réseau et celles des nouveaux employés des différents centres. Depuis avril dernier, le centre de formation permet également d'organiser des sessions de formation continue. Ces dernières comprennent un module de remise à niveau et de perfectionnement d’une durée de trois jours et concernent tous les franchisés dietplus ainsi que leurs employés.
Durant ces trois jours, les participants reviennent sur des aspects théoriques et s'exercent avec des exercices pratiques. Le réseau se sert d'un espace de vente et d'un bureau de consultation reconstitués, ainsi que d'outils vidéos de training pour aider les franchisés à se perfectionner dans l’accueil, le bilan et le suivi de leur client. Ces sessions de formation  de remise à niveau et de perfectionnement leur permet également de mieux maîtriser le concept, dans ses moindres détails.  

"Avec l’animation du réseau, la formation constitue l’une de nos priorités. La montée en puissance conjuguée de ces deux services offre à tous les franchisés de nouvelles potentialités pour développer leur activité", indique le réseau.

En photo ci-contre, les franchisés de la première session de formation continue organisée à Paris par Christophe François, formateur, et Françoise Bonnor, responsable de l’animation du réseau dietplus. 

L'enseigne dietplus s'est implantée en France en 2010 et a rapidement démarré son développement en franchise. Depuis, dietplus a grandi partout au sein de l'Hexagone. Depuis le premier janvier 2016, dietplus a ouvert 16 nouveaux points de vente. Au total, l'enseigne devrait en ouvrir entre 55 et 60 cette année.

Le secteur du rééquilibrage alimentaire vous intéresse ? Prenez contact avec l'enseigne dietplus pour obtenir plus d'informations sur son concept de franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews