Actualités de la franchise

dietplus garantit une reconversion professionnelle réussie malgré le contexte de crise

le

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus permet à ses candidats à la franchise de réussir leur reconversion professionnelle malgré la crise sanitaire actuelle. L’enseigne dispose en effet des meilleurs outils et moyens leur donnant la chance de prospérer dans un nouveau métier.

dietplus vous accompagne pour une aventure durable

Alors que la crise sanitaire ne cesse de frapper tous les domaines, la franchise dietplus conserve, quant à elle, tout son attrait. En effet, le secteur de la minceur a su tirer son épingle du jeu et garder sa bonne tenue en comparaison avec tous les autres secteurs.

Sur ce marché, avec près de 250 centres et bientôt 10 ans d’expérience en tant que franchise, dietplus s’annonce comme un acteur de premier plan et parmi les plus dynamiques.

Dans ce contexte de crise, de nombreuses personnes ont malheureusement perdu leur emploi ou redoutent de le perdre, et pensent tout de même à relever un nouveau défi. La franchise leur propose de devenir coach en rééquilibrage alimentaire, dans une atmosphère de travail mêlant autonomie et collaboration.

Accessible dès 5 000€ d’apport personnel, le concept dietplus permet de créer son propre centre de diététique dans toute ville à partir de 7 000 habitants.

Se lancer dans cette aventure ne requiert ni diplôme, ni expérience préalables ! Le franchiseur assure par ailleurs l’accompagnement de chaque adhérent dans la création de son projet, et ce avant, pendant et après l’ouverture du centre, afin de lui permettre de concrétiser sa reconversion professionnelle en toute sérénité.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités