Actualités de la franchise

dietplus lance de nouveaux outils de formation à destination des franchisés

le

Entreprendre en franchise avec dietplus : une opportunité ouverte à tous. Avec le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus, le métier de coach en rééquilibrage alimentaire est accessible à toute personne dynamique et motivée pour accompagner les clients vers leur objectif de perte de poids. Car, comme le précise l'enseigne, "pour être franchisé dietplus, nul besoin d’être spécialisé en diététique ou en nutrition : il suffit d’utiliser les très nombreux outils spécifiques que nous avons créés. Notre gamme de supports est d'ailleurs sans cesse élargie et diversifiée."

Pour compléter l’apprentissage délivré lors des formations initiales et lors des formations continues, les partenaires franchisés dietplus ont à leur disposition un nouveau manuel de formation. " Ce dernier est plus complet, plus didactique et plus ludique. Par ailleurs, il fait désormais référence pour l’ensemble du protocole dietplus. Il est complété par 45 courtes vidéos, qui illustrent et expliquent tous les points importants de ce protocole ", indique l'enseigne.
Accueillis très favorablement par les franchisés, ces nouveaux outils vont permettre au réseau de poursuivre sa forte progression. L'objectif fixé  : ouvrir 60 centres supplémentaires cette année.

Présente en France depuis 2010, l'enseigne dietplus se développe en franchise. Depuis le début de l'année, dietplus a ouvert 16 nouveaux centres. 

Le secteur de la minceur et de la diététique vous attire ? Vous souhaitez créer votre centre spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire avec l'appui d'un réseau ? Contactez l'enseigne diteplus pour en savoir plus sur son concept et ses opportunités d'implantation.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews