Actualités de la franchise

dietplus ouvre en franchise à Langon

le

Après s'être récemment installé à Angers, le réseau spécialiste de la diététique et de l'amincissement dietplus continue son maillage du territoire avec l'implantation d'une franchise à Langon. Le modèle économique dietplus a en effet séduit Constance Charavay (en photo ci contre). Elle ouvre sa franchise à Langon, en Gironde. Elle explique : « les franchisés dietplus n’ont pas de royalties à verser, tout en bénéficiant d’une bonne marge. Ce modèle économique nous permet d’envisager d’atteindre notre point mort au bout de deux ou trois mois seulement. Sur le plan financier, c’est très rassurant. » La jeune-femme a suivi la formation initiale dispensée par le réseau. « Grâce à cette formation que j’ai reçue et aux nombreux outils dont je dispose, je peux me concentrer sur le coaching. De nombreux franchisés dietplus ne sont pas issus du secteur de la diététique et ils réussissent », précise la jeune franchisée. 

Avec ces deux ouvertures récentes, l'enseigne dietplus compte désormais 23 nouvelles unités depuis le 1er janvier 2016, pour un total de 124 centres.

Vous souhaitez vous lancer sur le secteur du rééquilibrage alimentaire ? Vous pensez à ouvrir une franchise spécialiste de la diététique et de l'amincissement. renseignez-vous sur le concept dietplus.

Pour ouvrir une franchise dietplus, aucun diplôme, ni expérience en diététique ne sont nécessaires. Ouvrir un centre dietplus nécessite un investissement global de 50 à 70 000 euros, dont 10 000 euros d'apport personnel. Le franchisé ne verse ni redevance, ni royalties.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews