Actualités de la franchise

dietplus ouvre une franchise à la Ferté-Bernard

le

Spécialiste de l'amincissement et de la diététique, l'enseigne dietplus compte une nouvelle unité. C'est à la Ferté-Bernard, dans le département de la Sarthe, qu'un nouveau centre ouvre ses portes sous l'impulsion de Marie-Hélène Lemarié (en photo ci contre). La franchisée possède un parcours atypique puisqu'elle a exercé durant 23 ans en tant qu'opticienne, puis six années dans le secteur de la vente directe à domicile. Souhaitant rester indépendante, elle était à la recherche d'une activité où elle pourrait continuer à conseiller les gens. "C'est ce que j'ai toujours fait et j'adore cela", précise la franchisée.Très intéressée par l'univers de la nutrition, c'est vers le secteur du rééquilibrage alimentaire qu'elle a décidé de se tourner. Son époux lui a alors conseillé de contacter le réseau dietplus.

Le choix du franchiseur

Parmi les enseignes en présence sur le secteur du rééquilibrage alimentaire, c'est sur dietplus que Marie-Hélène Lemarié a porté son choix."Il s'agit d'un réseau très structuré et développé des gens compétents." Après avoir suivi sa formation initiale, la franchisée va pouvoir appliquer le concept dans son centre de la Ferté-Bernard et solutionner les problèmes de poids de ses clients en leur apportant une minceur saine et durable. "Je possède moi-même une expérience de la perte de poids que je vais pouvoir leur transmettre", confie la franchisée. 

Comme Marie-Hélène Lemarié, vous souhaitez ouvrir votre centre spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire ? Vous êtes sensible à l'univers de l'amincissement et de la perte de poids ? Renseignez-vous sur la franchise dietplus.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews