Beauté - bien être

Dietplus ouvre une franchise à Landerneau

L'enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire Dietplus ouvre une nouvelle franchise à Landerneau. A la tête de cette unité, Rachel Flohic, qui a travaillé plusieurs années dans le domaine du travail temporaire comme assistante puis responsable d’agence. 

« J’avais envie de prendre mon indépendance, tout en étant entourée et encadrée. La franchise est la solution idéale. J’ai tout de suite été emballée par le concept simple et novateur de dietplus, ainsi que par son sérieux ! Je me sens soutenue et toute l’équipe est très disponible », confie la franchisée.

Pour gérer son centre, Rachel a recruté Marie-Alix.  Ensemble, elles ont suivi une formation au siège du franchiseur. « La formation est très complète et très enrichissante, elle m’a apporté les connaissances nécessaires d’un milieu qui m’était alors inconnu ! Je  me sens désormais prête à assumer mon rôle de conseillère dans mon centre en toute confiance et légitimité !", explique Marie-Alix. En plus de sa formation théorique, Marie-Alix s’est rendue dans le centre dietplus référent de Toulouse pour un stage pratique. Elle y a obtenu son certificat de « nutritionniste dietplus »

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Nos atouts pour votre réussite Des compléments alimentaires naturels, performants et produits en France. Un protocole de perte de poids encadré par un conseil scientifique. Un concept clé en mains. Une équipe de ...

CA 2 ans : 165 000 €

Apport : 5 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs