Actualités de la franchise

dietplus ouvre une franchise à Libourne

le

C'est à Libourne que Christèle Petit (en photo ci-dessus) a décidé de s'installer en franchise avec le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire et de la diététique dietplus. Avant de s'engager auprès de l'enseigne, la franchisée a exercé en tant que responsable du contrôle de gestion. Salariée pendant 17 ans, Christèle Petit avant envie de se lancer. Elle a donc négocié son départ avec son entreprise pour créer sa propre activité. D'emblée, elle a pensé au secteur de la minceur ayant elle-même été confrontée à des problèmes de poids. En recherchant des franchises en rapprot avec la santé et le bien-être, elle tombe sur l'enseigne dietplus.

Pouvoir travailler seule

Après avoir passé des années à manager des collaborateurs, Christèle Petit souhaitait désormais travailler seule, au moins au début de sa nouvelle activité. Elle prend contact avec un développeur qui lui confirme d'emblée qu'elle pourra se lancer seule. le contact est bon, la franchisée décide d'aller plus loin avec l'enseigne. Bien accompagnée, elle est désormais prête à se lancer pour répondre aux besoins de la clientèle de sa zone de chalandise.

Se lancer avec le réseau dietplus

Depuis sa création et son lancement en franchise en 2010, l'enseigne dietplus s'est bien développée sur le marché porteur de la minceur. Elle regroupe désormais 120 implantations dans toute la France et souhaite poursuivre sa croissance au sein de l'Hexagone en recrutant des franchisés dynamiques, motivés souhaitant devenir coachs en rééquilibrage alimentaire.

Pour rejoindre le réseau, les porteurs de projet doivent posséder un apport personnel de 10 000 euros pour un investissement global de 50 à 70 000 euros.L'enseigne, qui propose un contrat de franchise de 5 ans, leur assure une formation initiale de trois semaines en complément d'une assistance avant et après l'ouverture de leur centre.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le N°1 du coaching en nutrition

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews