Actualités de la franchise

Dietplus participe à « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin »

le | Franchise beauté

Le réseau Dietplus répondra présent au rendez-vous « Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin ». Ce dernier est prévu pour le 12 décembre prochain à la CCI de Grenoble.

Rendez-vous le 12 décembre prochain pour vous lancer avec Dietplus

« Osez créer en franchise ! Mode d’emploi 100 % au féminin », rendez-vous organisé par ReconversionEnFranchise.com et la CCI locale, est destiné aux porteurs de projets qui veulent en savoir plus sur les avantages de l'entreprenariat.

Dietplus participera à cette demi journée du 12 décembre (de 13h30 à 18h) à la CCI de Grenoble.

L'enseigne Dietplus propose justement un concept qui répond à un problème de société auquel la population féminine est particulièrement sensible : le surpoids.

Grâce au modèle adopté par Dietplus, toute personne souhaitant devenir coach en rééquilibrage alimentaire et voulant aider une clientèle majoritairement féminine, pourra se lancer en s'appuyant sur son dynamisme et son sens de l'empathie.

Dietplus invite donc toutes les personnes qui s'intéressent à son concept à se rendre à ce rendez-vous afin de rencontrer l'équipe Dietplus.

Formation et accompagnement Dietplus

Le franchisé Dietplus bénéficie d'une formation initiale de trois semaines pour en savoir davantage sur les domaines de la diététique, de la nutrition, de la préconisation des produits et de l'accompagnement du client. Une formation continue est aussi dispensée afin de lui permettre d'optimiser ses performances.

Le franchisé est aussi soutenu dès le démarrage de son activité et tout au long de son parcours.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités