Actualités de la franchise

dietplus reprend ses réunions régionales et se réjouit d’un beau succès sur Saint-Dié-des-Vosges

le

dietplus a relancé depuis fin septembre ses réunions régionales après une longue période de suspension. D’autre part, il revient sur le succès brillant que connait sa franchise de Saint-Dié-des-Vosges.

Des retrouvailles après une longue interruption

D’habitude, dietplus organise ses réunions régionales deux fois par an partant ainsi à la rencontre de ses franchisés partout en France. Après l’édition 2019, l’enseigne a suspendu ces évènements en raison de la crise sanitaire en les remplaçant par des ‘’télé-retrouvailles’’. Néanmoins, il n’était pas facile d’offrir la même qualité d’échanges, ni la même convivialité que des rendez-vous en présentiel.

Du 27 septembre au 6 octobre 2021, franchisés, membres de l’équipe et de la direction de dietplus se sont retrouvés lors de 7 soirées à Lyon, Marseille, Bordeaux, Rennes, Amiens, Strasbourg et Paris. C’était une superbe occasion d’échanger et de présenter les nouveaux coachs ayant ouvert ces deux dernières années.

Témoignage de franchisée

Ancienne coach sportif, Charlaine Cuny (28 ans) a ouvert son centre dietplus en mai dernier à Saint-Dié-des-Vosges.

Outre le soutien de son entourage, cette Nancéenne a également bénéficié de l’appui de son franchiseur dans toutes les étapes de la recherche du local jusqu’à l’ouverture, et sans doute encore aujourd’hui.

Egalement star de plusieurs émissions de télé (Koh-Lanta…), elle a été mise en avant le jour-même de son ouverture et les demandes de RDV se sont multipliées. Les médias des environs parlent d’elle, ce qui multiplie les actions de communication. Celles-ci sont largement épaulées par la franchise, qui fournit de nombreux conseils et supports.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews