Actualités de la franchise

dietplus s’implante à Cernay et réalise un bon démarrage à Molsheim

le

L’expert de la diététique, dietplus, continue le déploiement de son réseau pour s’implanter désormais à Cernay via un nouveau centre. Installée depuis avril à Molsheim, l’enseigne affiche de bons résultats pour le démarrage de ce centre.

Retour sur la performance du centre dietplus de Molsheim

En avril, Carine Kreucher-Marc a ouvert son centre dietplus à Molsheim, en Alsace. En seulement quelques mois, elle a réussi à créer d’étroites relations avec sa clientèle. « Etre coach, c’est avant tout une aventure humaine qui nécessite d’accompagner la personne avec rigueur et bienveillance », a exprimé la franchisée.

En effet, le coaching faisait déjà partie de sa précédente activité, dans les ressources humaines. Avec la formation dispensée par dietplus, elle a pu développer de nouvelles compétences commerciales, comme l’implémentation d’une animation devant le centre.

Carine Kreucher-Marc annonce déjà sa satisfaction de ses premiers mois d’activité.

Un nouveau centre dietplus a ouvert à Cernay

Convaincu par son expérience de perte de poids vécue au centre de Sausheim, Pascal Martins Da Cunha a décidé de se lancer dans une aventure entrepreneuriale auprès du réseau dietplus en créant son propre centre à Cernay.

Vendeur en multimédia depuis 20 ans, ce dernier a depuis deux ou trois ans rejoint ce centre dietplus de Sausheim pour bénéficier de l’accompagnement du coach Christina et perdre ainsi des kilos en excès. C’est à ce moment qu’il a commencé à s’intéresser au concept de l’enseigne.

L’encouragement de son coach et l’accompagnement d’une équipe accueillante l’ont beaucoup motivé pour lancer son projet.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités