Actualités de la franchise

dietplus se développe en franchise à Vichy

le

Après plusieurs expériences professionnelles dans le milieu de l'hôtellerie, de la grande distribution puis de l'expertise comptable, Sandrine de Bus (en photo ci contre) rejoint le réseau spécialiste de la diététique et de l'amincissement dietplus. Elle opère donc une reconversion professionnelle sur un secteur en plein développement.

Désirant créer son entreprise, elle a choisi le secteur de la minceur, un domaine auquel la nouvelle franchisée a toujours été sensible. " Très gourmande, je fais attention à ma silhouette depuis mon adolescence. Il y a deux ans, j'ai perdu 8 kg grâce à une méthode où je bénéficiais d'un suivi. Cela m'a naturellement amenée à m'intéresser au réseau dietplus. Je suis entrée en contact avec l'enseigne et j'ai pu rencontrer une équipe disponible et à l'écoute ", confie Sandrine de Bus.

Afin de découvrir et d'apprendre son nouveau métier, Sandrine de Bus a suivi la formation dispensée dans les locaux du réseau, à Paris : "C'est une formation très riche, qui nous permet de concrétiser notre reconversion. Grâce à cette formation, j'ai pu m'entraîner à mon nouveau métier mais également nouer des liens avec les autres franchisés présents." 

dietplus a vu le jour en France en 2010 et a rapidement débuté sa croissance en franchise. Depuis, le réseau s'est développé partout au sein de l'Hexagone. Depuis le premier janvier 2016, dietplus a ouvert 16 nouveaux points de vente. Au total, l'enseigne devrait en ouvrir entre 55 et 60 cette année.

Vous êtes intéressé par le secteur du rééquilibrage alimentaire ? N'hésitez pas à contacter l'enseigne dietplus pour obtenir plus d'informations sur son concept de franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews