Actualités de la franchise

dietplus s'implante en franchise à Antibes

le

L'enseigne spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire dietplus accueille une nouvelle franchisée. Ainsi, Frédérique Demoly (en photo ci contre) ouvre son centre dans la ville d'Antibes, dans les Alpes Maritimes. Anciennement employée dans l'univers des salons professionnels et grand public, en Ile-de-France puis dans le Sud de la France, Frédérique Demoly désirait créer son entreprise. Toutefois, elle n'a pas souhaité le faire seule comme elle l'explique : "Créer une société, c'est palpitant, mais j'avais besoin de m'associer à une franchise pour aller plus vite dans mon projet."

Lors de sa recherche, elle s'intéresse à différents secteurs d'activités et étudie plusieurs enseignes. C'est finalement le secteur de la minceur et de la diététique qui séduit la franchisée : "Il s'agit d'un domaine rentable et d'avenir. En effet, la part de la population en surpoids ou en obésité va continuer à grandir."

Sur le marché du rééquilibrage alimentaire, elle choisit de rejoindre le réseau dietplus. "Ce concept me permettait de travailler seule dans mon centre, sans dépendre de personne et en limitant les charges au démarrage. Par ailleurs, l'enseigne ne disposait pas encore d'implantation à Antibes, la ville sur laquelle je souhaitais m'installer." Avant de signer son contrat de franchise, elle se rapproche du franchisé dietplus implanté à Saint-Laurent-du Var : "J'ai rencontré un franchisé qui travaillait avec le sourire, heureux de ce qu'il faisait, cela m'a convaincue !"

Après avoir suivi sa formation initiale, Frédérique Demoly est prête à se lancer dans sa nouvelle activité. "Ce qui est important, c'est le coaching, l'accompagnement des clients, tout ce qu'ils ne peuvent pas trouver sur Internet. Je veux être là pour les aider !", conclut-elle.

L'univers de la diététique et de la minceur vous intéresse ? Prenez contact avec la franchise dietplus pour obtenir plus d'informations sur ce concept.

 

 

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews