Actualités de la franchise

dietplus s'installe en franchise à côté de Perpignan

le

Le réseau spécialiste de la diététique et de l'amincissement dietplus poursuit son développement avec l'ouverture d'une nouvelle unité à Elne, à quelques encablures de Perpignan. En effet, Annie Dauvey (en photo ci contre) rejoint l'enseigne et ouvre son centre de rééquilibrage alimentaire sous enseigne dietplus dans cette petite ville des Pyrénées Orientales. La nouvelle franchisée opère une totale reconversion professionnelle puisqu'elle a auparavant exercé en tant que comptable au sein d'une PME durant 22 ans dans le secteur de l’électrotechnique et l’électromécanique.

Depuis son arrivée dans le Sud de la France avec son mari et ses enfants, Annie Dauvey désirait s’épanouir dans une nouvelle voie professionnelle tout en recherchant l’autonomie et le contact.

C'est en recherchant sur Internet des franchises sur des secteurs avec lesquelles elle avait une affinité particulière qu'elle a découvert l'enseigne dietplus et son cocnept accessible, simple et efficace. "Pour ouvrir mon unité dietplus, je n'ai pas eu besoin de recruter un employé, ni de posséder une qualification particulière. Le concept est à la portée du plus grand nombre, il n'y a qu'à suivre ce modèle et ça marche", se réjouit-elle.

Désormais coach en rééquilibrage alimentaire, Annie Dauvey entend poursuivre un double objectif : développer l'activité de son centre et prendre du plaisir dans son travail.

Vous souhaitez vous lancer sur le secteur du rééquilibrage alimentaire ? Vous pensez à ouvrir une franchise spécialiste de la diététique et de l'amincissement. Renseignez-vous sur le concept dietplus.

Pour ouvrir une franchise dietplus, aucun diplôme, ni expérience en diététique ne sont nécessaires. Ouvrir un centre dietplus nécessite un investissement global de 50 à 70 000 euros, dont 10 000 euros d'apport personnel. Le franchisé ne verse ni redevance, ni royalties.

 

 

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews