Actualités de la franchise

Dietplus : Un nouveau centre ouvre à Cambrai

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire comptant plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus continue d’attirer l’attention des porteurs de projets par sa méthode efficace et son concept accessible. Ainsi, il a récemment accueilli une nouvelle franchisée au sein de son réseau avec un nouveau centre à Cambrai.

Une nouvelle ouverture sous franchise dietplus

Justine Colas a opté pour une reconversion professionnelle et rejoint dernièrement les rangs des franchisés dietplus. Après des études dans l’esthétique et une expérience professionnelle de 8 ans dans ce domaine, Justine Colas a monté sa propre entreprise dans la restauration.

Cette dernière a été conquise par la méthode de dietplus suite à une expérience vécue par sa mère. « …ma maman a perdu 25 kg avec la coach de Saint-Quentin, dont j’ai fait la connaissance et avec qui j’ai beaucoup sympathisé », a-t-elle précisé.

Pour la création de son centre dietplus Cambrai, Justine Colas a été étroitement accompagnée par son franchiseur, et ce dans toutes les démarches, chose qu’elle a beaucoup apprécié.

Grâce à l’adaptabilité du concept, la nouvelle franchisée a réussi le lancement de son projet en plein confinement. Si les clients ne peuvent pas se rendre au centre, ils bénéficient des bilans et suivis proposés à distance, ainsi que de différentes solutions pour la livraison des produits.

Situé 10-8, rue des Bellottes, dietplus Cambrai est ouvert le lundi du 9h30 à 15h, du mardi au vendredi de 9h30 à 18h30 et le samedi de 8h30 à 13h.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités