Actualités de la franchise

Franchisé dietplus à l’Isle-Jourdain, Frédéric Lassus témoigne

le

Frédéric Lassus est le nouveau franchisé dietplus à l’Isle-Jourdain, dans le Gers, depuis le 19 août dernier. Initialement prévue en mai, son ouverture a été repoussée en raison du confinement et de la situation complexe.

Retour d’expérience d’un franchisé dietplus

Suite au confinement, Frédéric Lassus a pu ouvrir son centre dietplus de l’Isle-Jourdain 5 mois après sa formation. Ce dernier a profité de toute cette période pour bien se préparer. « Il faut dire que les outils que la franchise met à notre disposition sont vraiment complets et essentiels. La formation et le protocole sont des piliers sur lesquels j’ai pu m’appuyer pour démarrer », a-t-il souligné. Finalement ouvert le 19 août 2020, le nouveau centre a récolté de bons résultats dès les premières semaines.

Avant d’intégrer dietplus, Frédéric Lassus a exercé dans le milieu du commerce alimentaire, qui lui a permis d’acquérir une certaine aisance relationnelle avec les clients. Son expérience de manager lui est un véritable atout. N’ayant aucune connaissance sur la perte de poids, le nouveau franchisé respecte et applique parfaitement le protocole mis en place par son franchiseur. La franchise dietplus lui a en effet donné toutes les clés pour gagner la confiance de ses clients. Pour Frédéric Lassus, le support de dietplus est un atout considérable. Il a vraiment été ébloui par l’appui apporté par son franchiseur dans son activité.

Le réseau dietplus poursuit le développement de son réseau en recherchant régulièrement des personnes dynamiques, motivées et dotées du sens du contact. Un apport personnel de 5 000€ est demandé à la création du centre.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités