Actualités de la franchise

Franchisée dietplus à Lons-le-Saunier, Diana Foray est également membre du G4 2021 du réseau

le

Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, compte actuellement plus de 260 centres en France, Espagne et Belgique. Cela fait trois ans maintenant que Diana Foray a rejoint ce réseau en tant que franchisée à Lons-le-Saunier, dans le Jura. Aujourd’hui, faisant partie du G4 2021 du réseau, elle témoigne de la responsabilité qu’elle endosse avec trois de ses collègues.

Un retour très positif

Selon Diana Foray, le vote au sein du G4 de dietplus passe tout d’abord par la présentation, par la direction de l’enseigne, de chaque sujet avec ses avantages et ses contraintes. Les membres du G4 débattent donc entre eux en s’appuyant sur leurs expériences de franchisés pour procéder par la suite au vote.

« Il y a toujours des débats, car toutes les propositions sont potentiellement intéressantes. Chacun de nous les interprète selon son vécu et ses attentes », a-t-elle affirmé.

Concernant la légitimité qu’ils ont, la franchisée a indiqué que celle-ci découle de leur expérience et de leur réussite en tant qu’entrepreneur au sein de la franchise.

Pour Diana Foray, il est vraiment nécessaire d’impliquer les coachs dans les décisions stratégiques de l’entreprise, étant donné qu’ils sont au contact du terrain et des clients.

Cette dernière considère d’ailleurs que leurs décisions, appliquées généralement dans des délais raisonnables, impactent positivement la progression et le développement de la franchise dietplus.

Enfin, la franchisée considère cette mission comme une véritable responsabilité puisque leurs décisions engagent le réseau et qu’il faut surtout faire des choix profitables à tous les centres du réseau sans exception.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews