Actualités de la franchise

Franchisée dietplus à Marmande, Valérie de la Marnierre revient sur son expérience

le

Valérie de la Marnierre a rejoint la famille des franchisés dietplus en 2015 en créant son propre centre à Marmande, dans le département du Lot-et-Garonne. Retour sur une belle aventure et de beaux résultats.

Témoignage d’une franchisée dietplus

« Je trouve que c’est un beau parcours parce que j’ai acquis pas mal d’autonomie. Je maîtrise le sujet et surtout, je pense que coach dietplus un métier où l’on apprend tous les jours ! », a exprimé Valérie de la Marnierre, franchisée dietplus à Marmande, cinq ans après son démarrage. En effet, cette dernière a réussi à évoluer rapidement dans son activité de chef d’entreprise, les gens étant soucieux de leur santé et de leur bien-être. Elle a d’ailleurs basé son métier de coach sur la positivité et a su présenter la méthode de rééquilibrage d’une manière évidente. La franchisée croit qu’une meilleure alimentation permet de se sentir bien dans sa peau !

Pour elle, le métier de coach est fondé essentiellement sur la psychologie, le sens de l’écoute et le bon relationnel étant nécessaires pour pouvoir se projeter dans la situation de la personne en question. La capacité d’adaptation est également d’une grande importance puisque chaque personne est différente de l’autre. En ce qui concerne sa vie au sein du réseau dietplus, Valérie de la Marnierre a tout au long de cette aventure apprécié l’ambiance chaleureuse qui la domine. Dietplus est un réseau de franchises à taille humaine, ce qui simplifie la communication entre ses membres.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités