Actualités de la franchise

Franchisée dietplus à Saverne, Pascale Frauel témoigne de son rôle au sein du G4

le

A la tête du centre de Saverne, Pascale Frauel est membre du G4 2021 de dietplus au sein duquel elle endosse, avec trois de ses confrères, la mission de valider les demandes, délivrées par l’ensemble du réseau, qui seront ensuite examinées par le G22. Ainsi, elle témoigne sur ce rôle clé.

Focus sur le rôle de Pascale Frauel

Pascale Frauel, franchisée dietplus à Saverne (Bas-Rhin), a été élue avec trois de ses collègues pour faire partie du G4 2021 de dietplus. Concernant le vote, « les propositions ont été lues et analysées point par point. Elles ont été prises en commun après discussion dans une ambiance chaleureuse », a-t-elle indiqué.

Pascale Frauel est responsable de valider les demandes émises par tout le réseau. Elle puise la légitimité pour accepter ou refuser une demande dans l’expérience acquise de son métier, puisque les décisions doivent être prises selon les besoins des clients et des résultats de leurs pertes de poids.

La franchisée a aussi confié qu’elle a été amenée parfois à refuser des idées malgré qu’elles étaient bonnes et cela concernait particulièrement de nouveaux produits dans les gammes Active et Vitality.

Pour Pascale Frauel, c’est très bien d’impliquer les coachs dans les décisions stratégiques de l’enseigne surtout qu’ils sont toujours sur le terrain ! Elle est très fière de faire partie de ce processus et considère son rôle comme une grande responsabilité. Parfois, il est difficile de se décider et de savoir si c’est vraiment la bonne décision.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews