Actualités de la franchise

Françoise Bonnor met en avant le succès de dietplus

le

Françoise Bonnor, directrice du concept dietplus, fait partie de l’équipe du franchiseur depuis le lancement du réseau. Dietplus célébrant cette année son 10ème anniversaire, elle profite de l’occasion pour revenir sur son parcours mais aussi sur les clés de la réussite du concept.

Françoise Bonnor témoigne

« Avant d’occuper ce poste, j’ai moi-même tenu un centre et j’ai été responsable de l’animation du réseau. J’ai ainsi une grande expérience du terrain, et je supervise également la formation », a confié Françoise Bonnor, directrice du concept dietplus.

En tant que Directrice du concept, elle veille à l’application rigoureuse du concept et du protocole dietplus pour un service cohérent dans tous les centres.

La franchise rattache une grande importance à la qualité de l’accueil et à la disponibilité des coachs et apporte un suivi minutieux pendant la perte de poids et même après.

Côté franchisés, elle offre un concept clés en main, avec tous les éléments essentiels à la réussite de leur activité de coach. Elle veille à les fédérer chaque année lors d’une Convention nationale et deux séries de réunions régionales.

Dietplus est un concept en perpétuelle évolution. En 2018, l’enseigne a particulièrement développé le ‘’réseau collaboratif’’ qui a permis aux franchisés d’émettre des propositions, et un groupe, celui des ‘’centres Leaders’’, qui possède un pouvoir de décision. L’enseigne a également lancé plusieurs outils digitaux ces dernières années.

Aujourd’hui, dietplus est une équipe de 60 collaborateurs qui continue de faire évoluer le réseau, de résilier à toutes les contraintes et d’endosser encore plusieurs projets à concrétiser.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews