Actualités de la franchise

L’enseigne dietplus a augmenté la durée du bilan nutritionnel offert dans ses centres

le

Visant encore plus d’efficacité et de satisfaction client, dietplus a depuis le début de cette année commencé à travailler avec un bilan nutritionnel de 45 minutes au lieu de 30 minutes. Une proposition parmi de nombreuses autres venant des franchisés du réseau.

Dietplus fait évoluer son modèle

Le 1er janvier, l’ensemble du réseau dietplus a commencé à offrir un bilan nutritionnel d’une durée de 45min au lieu de 30min. Cette évolution entre en effet dans un process collaboratif mis en place par le franchiseur.

En effet, une fois par an, dietplus permet à ses franchisés de faire part de propositions afin de rendre son concept encore plus efficace.

Le G4, qui rassemble les 4 centres les plus performants, se charge par la suite de les valider et de les classer par ordre de priorité. Les propositions sélectionnées seront ensuite mises en œuvre par la marque.

L’augmentation de 15 minutes dans le bilan nutritionnel permet de valoriser encore plus ce compte rendu délivré au client au début de son programme de rééquilibrage alimentaire. Les coachs auront la possibilité de connaître au mieux leurs clients et pourront donc offrir un programme perfectionné. Cette proposition a été soumise au vote pendant la convention 2019 du réseau et été ainsi validée par la plupart des franchisés.

Un changement de taille qui met l’accent sur l’excellent fonctionnement de la stratégie collaborative mise en place par la tête de réseau depuis 2 ans.

Rappelons que pour intégrer dietplus, un apport personnel de 5 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités