Actualités de la franchise

L’enseigne dietplus a organisé ses ‘’télé-retrouvailles’’ du 19 au 22 octobre 2020

le

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a l’habitude d’organiser ses réunions régionales chaque automne. Cette année, en raison du covid-19, l’enseigne a choisi de remplacer ses rendez-vous par des ‘’télé-retrouvailles’’.

Dietplus s’adapte à la crise

Etant donné qu’il est impossible d’organiser ses réunions régionales en présentiel à cause du covid-19, dietplus a procédé à l’organisation des rencontres en visioconférence, baptisées ‘’télé-retrouvailles’’, et ce du 19 au 22 octobre 2020.

Bien que le réseau a maintenu un contact régulier par le biais d’autres moyens, c’était en effet la première fois depuis la convention nationale de début février que les franchisés ont pu se retrouver à plusieurs.

Malgré qu’ils étaient derrière leurs écrans, le contact visuel a beaucoup compté pour les participants et a été très apprécié.

Entre le 19 et le 22 octobre, ce sont 12 réunions qui ont été mises en œuvre. Philippe Langohr, président de l’enseigne, y a pris part, avec notamment plusieurs membres des équipes concept, animation et communication.

Après avoir présenté les solutions et les conseils afin de séduire et de fidéliser la clientèle, chaque franchisé présent a pu intervenir en posant ses questions, auxquelles, Philippe Langohr et son équipe ont minutieusement répondu.

Dans le contexte de la crise sanitaire, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire table plus que jamais sur la communication et la collaboration !

Dietplus continue par ailleurs de rechercher ses futurs franchisés, des personnes dynamiques, motivées et dotées du sens du contact.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités