Actualités de la franchise

L’enseigne DIETPLUS annonce l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Royan

le | Franchise beauté

Le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire et la diététique dietplus annonce la signature d’un nouveau contrat de franchise dans la ville de Royan. Ce nouveau centre sera dirigé par Hélène BOURDEAU.

Dietplus continue la stratégie de développement de son réseau sur le territoire français

L’enseigne Dietplus continue de recruter des nouveaux candidats pour qu’ils intègrent un réseau solide ancré dans les valeurs humaines de la société. Il suffit d’être motivé et partager les valeurs que veut transmettre l’enseigne pour devenir franchisé Dietplus.

A l’image d’Hélène BOURDEAU qui s’est reconverti d’un poste de commerciale pour venir travailler pour son propre compte.

Elle a connu l’enseigne en cherchant des opportunités sur internet et a été attirée et séduite par le concept du réseau Dietplus : « Ce qui m'a attirée dans ce que j'ai lu, ce sont les mots "empathie" et "capacité d'écoute", car ce sont des qualités que je pense avoir. J'ai rapidement eu un développeur au téléphone, puis j'ai passé une journée en immersion dans un centre, journée que j'ai adorée. Le processus était lancé ! ».

Hélène BOURDEAU déclare également qu’elle souhaite apporter de l’aide aux personnes ayant des problèmes de poids et elle compte sur ses capacités à avoir un bon contact avec les gens pour les convaincre de se mettre aux solutions Dietplus et atteindre leurs objectifs de perte de poids.

Elle souligne : « Les problèmes de poids, ça me concerne depuis toujours. Avant, je n'avais jamais pensé à travailler dans cet univers. Aujourd'hui, cela me paraît tellement évident ».

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités