Actualités de la franchise

L’enseigne dietplus donne la parole à sa franchisée de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus a accueilli Charlotte Lorieau en avril dernier en tant que nouvelle franchisée sur la ville de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, dans le département de la Loire-Atlantique. Retour sur le parcours de cette franchisée.

Charlotte Lorieau témoigne…

Ayant déjà vécu une expérience merveilleuse (22kg perdus) au sein d’un centre dietplus, Charlotte Lorieau, franchisée de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, est aujourd’hui très motivée à l’idée d’accompagner ses clients dans une expérience similaire. Dès son démarrage et malgré le contexte inédit, elle a pu accueillir un grand nombre de clients et le bouche-à-oreille a bien fonctionné avec elle grâce à la satisfaction des gens.

« Les clients apprécient l’efficacité des compléments alimentaires, qui les aident dans leur rééquilibrage alimentaire. Ils aiment aussi le fait d’être suivis chaque semaine et que l’on prenne le temps d’adapter le programme à leur situation », a-t-elle précisé.

Avec le début du confinement, Charlotte Lorieau a déjà bien avancé sur son projet pour lancer en avril son activité en faisant ses rendez-vous en visio et en livrant les produits chez les clients. Pour gagner en notoriété, elle a compté sur les réseaux sociaux et communiqué ainsi surtout sur sa propre perte de poids avec dietplus.

Le 11 mai, c’était l’ouverture officielle de son centre de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, 31 clients étaient au rendez-vous ! Au sein du réseau, Charlotte Lorieau maintient le contact avec les franchisés, surtout avec lesquels elle était en formation, et elle s’appuie toujours sur son franchiseur pour se développer.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités