Actualités de la franchise

L’enseigne Dietplus implante un nouveau centre à Paimpol en Bretagne

le | Franchise beauté

L’enseigne spécialiste dans la diététique dietplus poursuit le développement de son réseau partout en France et annonce l’ouverture d’un nouveau centre à Paimpol, sous la supervision de Benoît Le Briquer.

Benoît Le Briquer suit le chemin de son épouse et rejoint le réseau Dietplus

Benoît Le Briquer vient d’intégrer le réseau Dietplus pour ainsi lancer son propre projet et ouvrir son centre de rééquilibrage alimentaire en Bretagne plus précisément à Paimpol. Le nouveau franchisé a auparavant travaillé en tant que dirigeant d’un magasin d'ameublement, avant de décider de rejoindre sa femme dans son activité et de se reconvertir en devenant coach en rééquilibrage alimentaire aux côtés de la franchise dietplus.

« J'ai rejoint Carine sur son activité en janvier dernier et j'ai constaté combien coach dietplus était un métier agréable. On y crée avec les clients des relations différentes de celles que l'on vit ailleurs dans le commerce. Ici, nous sommes dans l'aide envers autrui », indique le nouveau franchisé.

L’enseigne dietplus n’impose aucune expérience ni formation puisqu’elle assure elle-même la formation de ses nouveaux franchisés et leur propose plusieurs outils pratiques pour mener à bien leur mission de coach alimentaire.

Benoît Le Briquer s’est mis un objectif d’atteindre les mêmes chiffres que son épouse Carine la gérante du centre Dietplus de à Guingamp. Convaincu de son démarrage, le nouveau franchisé souhaite « gagner sa vie de façon satisfaisante » tout en soutenant parfaitement ses clients pour perdre leurs poids.

Le réseau Dietplus a été lancé en 2010 et est actuellement présent sur 165 implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités