Actualités de la franchise

L’enseigne Dietplus organise sa convention annuelle 2019

le

Le spécialiste de la diététique et du rééquilibrage alimentaire Dietplus a réuni ses franchisés dans le cadre de sa grande convention annuelle 2019. Sous le signe du « Partager la clé du succès », les dirigeants de l’enseigne ont, comme chaque année, regroupé leurs collaborateurs pour faire le point sur les dernières actualités du groupe et afficher les perspectives pour 2019.

Retour sur la convention annuelle 2019 organisée par le réseau Dietplus

Le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus a récemment réuni ses franchisés pour sa convention annuelle. L’événement a eu lieu en début du mois de février à proximité de la tour Eiffel. Le rendez-vous s'est déroulé dans un cadre chaleureux et un esprit convivial marqué par le partage et la mise en avant des excellents résultats réalisés en 2018 et les perspectives du réseau pour l’année 2019.

En effet, Dietplus a enregistré 21 millions d’euros de chiffre d’affaires cumulés sur l’exercice 2018 ce qui a permis à l’enseigne de réaliser une hausse de 35 % par rapport à 2017. Fort de ses 200 centres répartis en France et à l’international, le leader dans le secteur du rééquilibrage alimentaire a enregistré une année 2018 pleine d’ouvertures grâce principalement aux parrainages de ses franchisés. A ce titre, ces derniers ont été récompensés en obtenant des chèques cadeau.

Lors de la convention, Dietplus a offert des trophées à 17 de ses franchisés pour honorer les meilleures performances, les meilleurs démarrages et les meilleures évolutions de l’année passée.

Et pour terminer la journée en beauté, un dîner gala a été organisé.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités