Actualités de la franchise

L’enseigne Dietplus poursuit son développement en ouvrant un nouveau centre à Erstein

le

Un nouveau franchisé accorde sa confiance au leader du rééquilibrage alimentaire, Dietplus. Le réseau accueille donc Cédric Geyer qui est aux commandes du nouveau centre d’Erstein.

Attiré par la dimension humaine du réseau, Cédric Geyer rejoint l’enseigne Dietplus

Doté d’une expérience de 20 ans dans le domaine industriel, Cédric Geyer a souhaité se reconvertir dans l'entreprenariat pour travailler en toute autonomie. Le nouveau franchisé s’est orienté vers le système de la franchise et Dietplus en particulier car il cherchait un partenaire solide et une limitation du risque lié à l’investissement.

Cédric Geyer a pu découvrir le réseau Dietplus lors d’un salon. Il a été attiré par son concept et notamment le côté humain de l’activité. « J'ai apprécié la dimension humaine de cette franchise, dont l'activité est basée sur l'aide à la personne. Très réactive et très à l'écoute, leur équipe m'a accompagné en permanence dans la mise en œuvre de mon projet », confie le nouveau franchisé Dietplus.

Epanoui dans son nouveau poste de coach, Cédric Geyer a pour vocation de conseiller, aider ses clients à atteindre leur but et leur fournir le suivi nécessaire.

Rejoindre le réseau Dietplus

Fort de ses 180 franchises réparties sur l’ensemble du territoire français, le réseau Dietplus accepte toute personne dynamique, et prête à aider les gens dans une perte de poids. Sans obligation de diplôme, le franchisé bénéficie d’une formation spécifique dispensée par son franchiseur ainsi que de nombreux dispositifs pratiques lui permettant de mettre parfaitement en œuvre le protocole de rééquilibrage alimentaire.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews