Actualités de la franchise

La franchise dietplus a accueilli cinq nouveaux franchisés au sein de son réseau

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus ne cesse de séduire de nouveaux porteurs de projets et d’agrandir ainsi son réseau. Au cours de l’été, ce sont 5 nouveaux coachs qui ont rejoint l’aventure.

Dietplus annonce 5 nouvelles ouvertures pendant l’été

Sur les deux mois de juillet et d’août, dietplus a vu son réseau s’agrandirr avec l’arrivée de 5 nouveaux franchisés, à savoir :

  • Sophie Mezières qui a ouvert son centre à Champigneulles (Meurthe-et-Moselle),
  • Damien Haessler qui a choisi d’investir la ville de Forbach (Moselle),
  • Carole Parodi qui a débarqué à Golfe-Juan (Alpes-Maritimes),
  • Begga Ekutsu Aose, désormais franchisé à Toulon (Var),
  • Mélanie Rol qui a commencé à accompagner ses clients à Verdun (Meuse).

Issus de milieux différents à l’image du secteur des banques, du commerce, de l’hôtellerie ou encore de la santé, tous ces nouveaux adhérents ont opté pour la franchise dietplus pour être idéalement accompagnés dans leur première création d’entreprise, et pouvoir se reconvertir sereinement dans un métier de coach tourné vers le bien-être des clients.

Pour faire partie du réseau dietplus, aucune condition de diplôme ou d’expérience n’est requise ! En effet, la franchise assure la formation de ses nouveaux chefs d’entreprises pour une parfaite mise en œuvre de son protocole de perte de poids, et les guide dans toutes les étapes vers la création de leur centre de rééquilibrage alimentaire.

Le réseau dietplus propose un concept performant accessible dès 5 000 euros d’apport personnel et permet de s’implanter dans toute ville de 7 000 habitants !

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews