Actualités de la franchise

La franchise dietplus a ouvert un nouveau centre dans une commune du sud de Strasbourg

le

Le réseau dietplus continue d’accueillir de nouveaux porteurs de projets qui envisagent une aventure entrepreneuriale à ses côtés. Le spécialiste de la diététique a en effet annoncé l’arrivée d’une nouvelle adhérente au sein de son réseau qui vient d’ouvrir sur la ville d’Illkirch-Graffenstaden.

Une nouvelle ouverture pour dietplus

Cécilia Skoracki-Moca a dernièrement franchi le pas de l’entrepreneuriat en rejoignant la grande famille de dietplus. Cette dernière a voulu exploiter son expérience professionnelle pour aider et prendre soin d’autrui. La nouvelle adhérente a en effet travaillé comme infirmière pendant neuf ans, dont six ans en tant que libérale. « Je ne voulais plus être confrontée à la maladie. Je souhaitais aussi trouver une activité où les gens auraient davantage envie que besoin de ma présence », a-t-elle précisé.

Lors de ses recherches dans l’univers de la diététique, Cécilia Skoracki-Moca a donc eu la chance de découvrir le concept dietplus, qui permet de devenir coach pour accompagner ses clients dans leur perte de poids, via un rééquilibrage alimentaire associé à des produits adaptés.

A l’issu de la journée de validation mise en œuvre par la franchise, elle était absolument convaincue, le projet étant accessible et en idéale harmonie avec sa vie de famille. La nouvelle franchisée a, comme tous ses homologues dans le réseau, pu s’appuyer sur l’équipe dietplus dans chaque étape de création du centre : recherche de local, démarches administratives, formation,...

Aujourd’hui, Cécilia Skoracki-Moca est prête à accompagner ses clients pour concrétiser leur objectif de perte de poids.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités