Actualités de la franchise

La franchise dietplus a ouvert un nouveau centre de diététique à Perros-Guirec

le

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit efficacement le déploiement de son modèle en créant de nouvelles franchises à l’image de celle récemment implantée à Perros-Guirec, en Bretagne. Retour sur le profil de sa nouvelle gérante Marie-Laure Le Guen.

Dietplus a accueilli une nouvelle franchisée

Marie-Laure Le Guen est issue du domaine de la parfumerie où elle a passé 27 ans en tant que gérante, sans se sentir bien dans son poste. Elle a voulu se lancer de nouveau à son compte, ayant déjà entrepris dans le secteur de la restauration.

Après avoir entendu parler de la méthode dietplus par des clients du centre de Guingamp, cette dernière a été séduite par l’idée de rejoindre ce réseau. Ayant depuis toujours un réel intérêt pour l’alimentation, elle a donc commencé à collecter des informations sur le concept qui l’a immédiatement convaincu.

« Pour dietplus comme pour moi, l'humain est très important. Je veux donner énormément en accompagnant des personnes pour la réussite de leur perte de poids, qui peut leur apporter beaucoup en termes de bien-être », a-t-elle exprimé.

Marie-Laure Le Guen a pu compter sur l’équipe dietplus qui est formé d’interlocuteurs dynamiques, toujours ouverts, agréables et très efficaces. Désormais à la tête du centre de Perros-Guirec, elle met à cœur de maîtriser le protocole et les outils mis en place par l’enseigne afin de prospérer autant sur le plan professionnel que personnel.

Rappelons qu’un apport personnel de 10 000€ est requis pour ouvrir un centre dietplus.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités