Actualités de la franchise

La franchise dietplus a réalisé trois nouvelles ouvertures sur le mois d’avril

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, la franchise dietplus poursuit sa dynamique de développement en ouvrant trois nouveaux centres en ce mois d’avril. Ainsi, les villes de Biscarrosse, Compiègne et Evron ont joyeusement accueilli le concept de l’enseigne.

Le concept dietplus confirme son attrait

Avec trois nouvelles ouvertures en avril, le réseau dietplus confirme une nouvelle fois l’attrait et l’accessibilité de son concept.

Ainsi, Corinne Brouch a quitté le monde de la coiffure où elle exercé pendant 35 ans pour vivre une nouvelle expérience en devenant coach en rééquilibrage alimentaire à Biscarrosse sous le pavillon de dietplus. L’esprit de famille qui domine le réseau ainsi que l’accompagnement délivré par le franchiseur l’ont convaincu d’opter pour la marque.

Sur Evron, dietplus est désormais représenté par Sergine Oriac qui a passé une dizaine d’années dans le commerce, puis en tant que formatrice professionnelle pour adultes. « Ayant moi-même suivi le protocole dietplus, j’ai apprécié le concept. Outre le fait d’avoir perdu 25kg, j’ai trouvé le côté humain et bienveillant que je tenais à valoriser professionnellement », a confié la nouvelle franchisée.

Enfin, David Martinez a choisi d’investir la ville de Compiègne, dans l’Oise. Après un parcours dans la restauration, il a décidé de se mettre à son compte et de donner un nouveau sens à sa carrière. Pour un meilleur démarrage, il a été accompagné dans toutes les démarches de son projet, avantage qu’il a beaucoup apprécié.

Une formation intensive a par ailleurs permis à ces nouveaux coachs dietplus de réussir leur reconversion professionnelle !

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews