Actualités de la franchise

La franchise dietplus débarque à Yvetot

le

Un centre dietplus ouvre ses portes à Yvetot. Il sera dirigé par Jérôme Canu, un ancien restaurateur qui a choisi de rejoindre ce réseau car "dietplus nous accompagne partout, tout le temps !".

Portrait d’un nouveau franchisé

Avant de rejoindre le réseau dietplus, Jérome était directeur salarié d'un établissement franchisé dans la restauration, avec une quarantaine d'employés. Il a eu ensuite, envie de changement. Il désirait rester au sein d’une franchise mais garder son activité. Il trouvait aussi que la restauration était très prenante et qu’il ne pouvait pas avoir de vie à côté. Il a donc choisi dietplus parce que le concept correspond à ses attentes : travailler seul, ou alors avec peu d’employés.

Et puisque dietplus parle nourriture, on y trouve aussi un lien avec la restauration, ce qui correspond aux désirs de Jérome. Il s’est rendu à la journée de découverte et c’est à partir de là qu’il décide de collaborer avec l’enseigne. Il apprécie aussi le fait que la franchise lui permette d’être accompagné sur toutes les étapes et tous les plans. L’objectif de ce nouveau franchisé ? Faire fructifier son entreprise et pouvoir s'épanouir.

Plus d’informations sur dietplus

dietplus est née en 2008 par la création d’un réseau de coachs. Ses premières agences ont ouvert leurs portes en 2010 en France. dietplus s’est développé en franchise en 2011. Actuellement, dietplus compte plus de 200 centres.

Afin d’optimiser la qualité des services rendus aux franchisés, dietplus leur propose trois semaines de formation initiale et un accompagnement tout au long des différentes étapes de la création d’entreprise.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités