Actualités de la franchise

La franchise dietplus densifie son réseau avec deux nouvelles ouvertures

le

Expert du rééquilibrage alimentaire, dietplus enchaîne les ouvertures et s’est dernièrement installé à Bussy-Saint-Georges et à Pont-Audemer. Dietplus continue d’autre part de renforcer sa stratégie de parrainage interne couronnée bien évidemment de succès.

Deux nouveaux centres dietplus ont ouvert leurs portes

Valérie Fromont a décidé de se reconvertir en adhérent au réseau dietplus et ouvrant donc son propre centre à Bussy-Saint-Georges. Conseillère clientèle en agence bancaire pendant 28 ans, cette dernière a vu que le métier de coach est en adéquation avec son tempérament et ses convictions : « Bien manger, préparer des repas équilibrés, c’est quelque chose que je fais déjà pour ma famille ! ». Elle vise donc à apporter à la fois bien-être et satisfaction à sa clientèle.

De même, Valéry Leprévots a démarré, il y a environ quatre mois, son activité en tant coach dietplus à Pont-Audemer, après une expérience d’encadrant de commerciaux. « Faire perdre du poids est certes l’objectif mais je les aide, d’abord, à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête », c’est exactement l’objectif essentiel de ce nouveau franchisé.

Valérie Fromont et Valéry Leprévots avaient tous deux bénéficié d’une formation initiale dispensée par dietplus afin d’acquérir les fondamentaux de leur nouveau métier.

Avec plus de 200 centres, dietplus compte aller encore plus loin... Il a ainsi entamé une stratégie de parrainage interne où, en 2018, un nouveau franchisé sur deux faisait partie de la clientèle ou de l’entourage d’un des coachs, et cela se confirme également en 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités