Actualités de la franchise

La franchise Dietplus implante un nouveau centre à Pont-à-Mousson

le | Franchise beauté

L’enseigne spécialiste de la diététique dietplus continue le développement de son réseau partout en France en inaugurant un nouveau centre à Pont-à-Mousson, sous la supervision de Jennifer Risbecq, déjà propriétaire d’une franchise à Ludres.

Jennifer Risbecq ouvre sa deuxième franchise Dietplus à Pont-à-Mousson

Satisfaite par les résultats réalisés en tant que coach dietplus au sein de son centre de Ludres, Jennifer Risbecq décide d’étendre son activité et d’ouvrir un 2ème centre de rééquilibrage alimentaire à Pont-à-Mousson.

Le réseau Dietplus se caractérise par son concept simple et accessible, basé sur la satisfaction client et son attachement à répondre aux besoins de personnes soucieuses de prendre en charge leur santé et leur bien être.

C’est justement la raison pour laquelle Jennifer Risbecq, franchisée de la région de Nancy, a décidé de renouveler l’expérience et d’ouvrir son nouveau centre Dietplus à Pont à Mousson après deux ans du lancement du premier à Ludres. La multi-franchisée affirme que mis à part l’aspect économique, le métier en lui-même lui plaît.

Elle apprécie énormément le coaching proposé aux clients, le fait d’accompagner les personnes pour les aider à atteindre leur objectif de perte de poids et de voir leur évolution : « Pour nous, ce n'est que du bonheur de les accompagner », confie la franchisée.

L’un des points forts de l’enseigne Dietplus, selon la franchisée Jennifer Risbecq, c'est son concept qui repose sur des protocoles précis.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités