Actualités de la franchise

La franchise dietplus met en avant le rôle du pôle développement

le

Chez dietplus, on trouve tout particulièrement le pôle développement qui accompagne les candidats à l’ouverture ou à la reprise d’un centre, à chaque étape de leur projet. Lumière sur la mission endossée par ce département.

Qui accompagne les nouveaux franchisés dietplus ?

Pour soutenir le lancement de projet de ses nouveaux franchisés, dietplus a constitué une équipe d’une dizaine de collaborateurs qui se consacre spécifiquement à l’implantation de nouveaux centres, ou à la reprise de points de vente déjà en place.

Le rythme rapide de développement du réseau, avec notamment plusieurs dizaines de nouveaux franchisés chaque année, résulte des choix de femmes et d’hommes qui font confiance à la marque pour les guider et les accompagner dans leur aventure entrepreneuriale.

Dans une telle aventure humaine, le pôle développement de dietplus offre aussi bien écoute que soutien.

« A chaque étape du parcours de création, pour chaque sujet clé,…les futurs coachs dietplus disposent d’un interlocuteur qualifié, à même de leur proposer des solutions adaptées et efficaces », a indiqué Nicolas Bernard, responsable de l’équipe de développement.

Chaque candidat est suivi de manière personnalisée et régulière, avec au minimum un appel téléphonique chaque semaine.

Pour offrir un meilleur accompagnement, le pôle développement collabore étroitement avec d’autres services, dont le pôle animation. Cela permet aux franchisés dietplus de profiter de l’expérience de terrain des animateurs réseaux, pour une implantation optimale de leur futur centre.

De la prise de contact jusqu’à l’inauguration, l’accompagnement des nouveaux adhérents est, comme toujours chez dietplus, un travail collectif.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews