Actualités de la franchise

La franchise dietplus met en avant son partenaire Sfan Laboratoire

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire avec plus de 240 centres en France, Espagne et Belgique, dietplus collabore avec Sfan Laboratoire depuis 2014. Basé en Normandie, ce dernier approvisionne la franchise en compléments alimentaires liquides.

Des produits de haute qualité fournis à dietplus

Né il y a maintenant 40 ans, Sfan Laboratoire a commencé au début des années 2000 plusieurs développements en phytothérapie, réalisés par le lancement commercial de compléments alimentaires liquides pour la nutrition et la diététique humaines. L’entreprise, qui rassemble 45 employés, utilise aujourd’hui plus de 850 plantes et ingrédients venant des quatre coins du monde.

Quant à son partenariat avec dietplus, Philippe Langohr, président de la franchise, exprime régulièrement les besoins suite à ses discussions avec les franchisés. Des formules sont ensuite proposées tenant compte de l’efficacité des produits et la satisfaction du client. Pour la gamme dietplus, une centaine d’essais ont été établis au sein de Sfan Laboratoire.

La commercialisation des compléments alimentaires étant assez encadrée par la législation, l’entreprise compte sur son service réglementaire mais aussi sur un consultant extérieur qui la maintient au courant de tout changement de législation ou de nouvelle réglementation.

Spécialiste reconnu, Sfan Laboratoire fait profiter les franchisés dietplus de sa solide expérience. Ces derniers ont quant à eux contribué à la création d’une dizaine d’emplois sur 7ans. La production locale de compléments alimentaires permet également d’assurer un approvisionnement stable et réactif des 250 centres dietplus.

Les avantages de dietplus

  • Une franchise solide et dynamique,
  • Un métier accessible,
  • Un réseau à l’esprit familial.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews