Actualités de la franchise

La franchise dietplus ouvre des centres à Belfort, Chartres et Joué-lès-Tours

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus poursuit son développement en réalisant trois nouvelles ouvertures. Le réseau a en effet ouvert à Belfort, Chartres et Joué-lès-Tours.

Dietplus étend son réseau

Nathalie Della Rosa, Christelle Héda et Céline Dailly sont les trois nouvelles franchises dietplus qui ont ouvert en octobre respectivement à Belfort, Chartres à Joué-lès-Tours.

Salariée dans le domaine auto pendant 31 ans, Nathalie Della Rosa a voulu donner un nouveau sens à sa carrière en exerçant une activité riche en contact humain. Ayant vécu une expérience de perte de poids dans le centre dietplus de Montbéliard, elle a été séduite par la méthode de l’enseigne. Grâce à la formation assurée par son franchiseur, elle a pu découvrir un domaine qu’elle ne connaissait que peu.

Aussi cliente de l’enseigne, Céline Dailly a décidé après 10 ans dans le milieu des assurances de relever un nouveau défi. Elle souhaitait exercer le rôle de conseillère, et c’est dietplus qui a répondu à ce besoin.

Jusqu’alors mandataire immobilier, Christelle Héda a quant à elle découvert dietplus suite à sa recherche sur internet. « J’ai tapé ‘’meilleures franchises’’ et dietplus faisait partie des heureux gagnants ! », a-t-elle indiqué. Suite aux premiers contacts, elle a reçu un accompagnement idéal de la part de son animateur et toute l’équipe. La formation initiale a été très enrichissante pour elle.

Accessible dès 5 000€ d’apport personnel, dietplus assure la formation de ses adhérents au métier de coach et leur propose les clés de son protocole de perte de poids avec un accompagnement permanent.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews