Actualités de la franchise

La franchise dietplus poursuit son essor

le

Dietplus continue d’afficher son succès. L’enseigne, qui compte plus de 200 implantations, ouvre une nouvelle agence à Nangis.

Une franchise qui attire de plus en plus de porteurs de projet

La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit son développement et a pour objectif d’ouvrir plusieurs centaines de centres dans les prochaines années. Le but est réalisable vu l’importance de la demande et de la performance du concept. En plus, celui-ci est respectueux du potentiel de développement de chaque centre, actuel ou futur. Les franchisés sont appelés à apporter leur pierre à l’édifice à travers un système de parrainage doté de récompenses puisque la collaboration entre le franchiseur et les franchisés est un axe fort de l’enseigne. On note qu’en 2018, 1 nouveau franchisé sur 2 faisait partie de la clientèle ou de l’entourage d’un des coachs du réseau, une tendance qui se confirme en 2019 et qui s'illustre parfaitement avec l'ouverture du centre de Nangis.

Ce nouveau centre est dirigé par Stéphanie Charles qui a été cliente du réseau. Elle était gérante d’un magasin d’électro-ménager, mais cette activité ne lui plaisait plus. Ayant suivi un programme de perte de poids, elle a perdu 16 kg. A la suite de cette expérience, elle a cherché des franchises qui pouvaient lui proposer un métier dans cet univers, et a ensuite découvert dietplus. Elle a choisi le réseau pour l’accompagnement, l’accueil et les conseils qui lui ont été apportés par son équipe. Ses objectifs sont de prendre du plaisir dans ce qu’elle fait, et de rendre les gens heureux comme elle l’a été suite à sa perte de poids.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités