Actualités de la franchise

La franchise Dietplus renforce sa présence à Bordeaux

le

L’enseigne spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire Dietplus poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et accueille de plus en plus d’entrepreneurs intéressés par ce secteur en pleine expansion. En effet, le réseau a récemment ouvert un nouveau centre franchisé Dietplus à Bordeaux-Chartrons. Celui-ci est dirigé par Sonia Bechade.

Une ancienne comptable se reconvertit en coach Dietplus

Bien qu’ayant passé une bonne partie de sa vie professionnelle dans le domaine de la comptabilité, Sonia Bechade avait toujours voulu changer de vie et travailler pour son propre compte sans pour autant avoir une idée précise dans quel secteur d’activité. Un beau jour, Sonia rencontre une franchisée dietplus de la région bordelaise qui lui raconte son expérience personnelle et lui donne un aperçu sur les avantages de rejoindre l’enseigne.

Parmi ces avantages, le fait que le réseau accepte toute personne dynamique, et prête à aider les gens dans une perte de poids. Sans obligation de diplôme, le franchisé bénéficie d’une formation spécifique dispensée par son franchiseur ainsi que de nombreux dispositifs pratiques lui permettant de mettre parfaitement en œuvre le protocole de rééquilibrage alimentaire.

Impatiente de voir la réaction de ses clients après les résultats réalisés, la nouvelle franchisée de Bordeaux-Chartrons s’exprime « En tant que comptable, on est enfermé dans un bureau, on ne communique guère que par téléphone. Désormais, je vais voir des personnes en face-à-face, ce qui me manquait beaucoup! J'ai hâte de voir leur satisfaction lorsqu'elles auront perdu du poids, de les voir se transformer et de leur permettre d'être heureuses ! »

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews