Actualités de la franchise

La franchise Dietplus renforce sa présence à Reims

le

Acteur majeur de la diététique et du rééquilibrage alimentaire, Dietplus poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire national en annonçant l’ouverture d’un nouveau centre à Reims. C’est Carole Bouleau qui est à la tête de cette nouvelle unité située à Reims,précisément Avenue Jean-Jaurès.

L’enseigne Dietplus accueille une nouvelle franchisée à Reims

Après avoir passé 19 ans dans le secteur de la grande distribution, Carole Bouleau décide de changer complètement de vie et de se lancer dans l’entreprenariat en travaillant pour son propre compte et en restant dans le domaine du commerce. Le choix de ce réseau a été une évidence pour la nouvelle franchisée. « Parce qu'être coach dietplus est une activité commerçante, tout en apportant une aide aux personnes désirant perdre du poids. Ce choix me permet d'allier ces deux choses essentielles. Certes, coach dietplus, c'est un nouveau métier pour moi. Toutefois, la formation proposée par la franchise est très complète. Au fil des jours, on prend de plus en plus confiance en soi afin d'être prêt à démarrer. »

Carole Bouleau se fixe désormais pour objectif de rendre ses clients heureux et de pouvoir répondre à toutes leurs exigences.

Dietplus est un réseau flexible et accessible à tous. En effet, l’enseigne n’impose aucune expérience ni diplôme puisqu’elle assure elle-même la formation de ses nouveaux franchisés et leur propose plusieurs outils pratiques pour mener à bien leur mission de coach alimentaire. Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit son développement sur l’Hexagone et compte aujourd’hui pas moins de 180 centres.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités