La franchise dietplus renforce son réseau avec quatre nouvelles implantations durant l’été
Le spécialiste de la diététique dietplus a durant l’été mis en place quatre nouveaux centres. L’enseigne renforce de ce fait son réseau de franchisés et marque ainsi sa présence dans quatre nouvelles villes : Luçon (Vendée), Cenon (Gironde), Troyes (Aube) et Chaumont (Haute-Marne).
La franchise Dietplus étend davantage son périmètre d’activité
Mélanie Sauvaget, préparatrice en pharmacie, a souhaité être son propre patron et a donc décidé de rejoindre dietplus pour continuer à travailler pour le bien-être et la santé d’autrui. Elle a ainsi ouvert son centre à Luçon.
Pour sa part, David Monsigny, qui a déjà une bonne expérience dans le commerce, a choisi de suivre le chemin de sa femme Lydia, franchisée dietplus qui a commencé son activité dans la ville voisine de Saint-Loubès depuis l’année dernière. Son centre de diététique a été implanté à Cenon.
Ancienne déléguée médicale, Nathalie Cuny a souhaité une reconversion professionnelle tout en étant accompagnée par une franchise en relation étroite avec le bien-être. Elle a été séduite par le modèle dietplus qui met l’humain au cœur de son métier et propose surtout un accompagnement personnalisé à ses franchisés. La nouvelle adhérente a donc installé sa franchise à Troyes.
« Je voulais travailler pour moi tout en gardant le contact avec les gens », a indiqué Estelle Maillard, nouvelle franchisée à Chaumont. Gérante de magasin pendant 17 ans, cette dernière apprécie beaucoup les relations et le contact humains.
Rejoindre l’enseigne dietplus demande 10 000€ d’investissement personnel et n'exige aucune expérience ni diplôme spécifique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.