La franchise dietplus renouvelle la mobilisation de son réseau pour Octobre Rose

Comme chaque année, dietplus mobilise son réseau de franchisés pour Octobre Rose, la campagne nationale de lutte contre le cancer du sein. L’enseigne continue ainsi de faire preuve d’engagement et de solidarité.
Un objectif fort et ambitieux pour 2025
Cette année encore, dietplus s’engage pour Octobre Rose avec comme objectif : dépasser le montant récolté en 2024, soit 18 000€, en mobilisant plus de 170 franchisés et les centres en propre du réseau. Ainsi, durant tout le mois d’octobre, les centres du réseau participants reverseront 1€ à une association luttant contre le cancer du sein pour chaque kilo perdu par leurs clients.
Cette initiative, bien que simple, est porteuse d’un double impact : aider les clients à améliorer leur santé tout en soutenant une cause universelle. En effet, le cancer du sein attaque annuellement plus de 60 000 femmes dans l’Hexagone, et près de 12 000 en meurent encore. Or, le surpoids et l’alimentation jouent un rôle important dans le risque de développer certaines maladies, dont le cancer. Cette cause tient d’autant plus à cœur à l’ensemble du réseau dietplus.
La méthode dietplus, basée sur le rééquilibrage alimentaire et validée scientifiquement, accompagne des milliers de clients vers une perte de poids durable, contribuant ainsi à une meilleure santé globale. En soutenant Octobre Rose, les coachs dietplus incarnent entraide, solidarité et engagement sociétal.
Le réseau offre une opportunité d’entreprendre dans un secteur porteur, mêlant réussite professionnelle et utilité sociale, en créant une communauté unie autour d’un objectif commun, celui d’avoir un impact positif tout en développant son activité.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
