Actualités de la franchise

La franchise dietplus revient sur son bilan de l’année 2020

le

Spécialiste du rééquilibrage alimentaire, dietplus a réussi à faire face à la crise sanitaire au moment où de nombreuses entreprises ont beaucoup souffert de la situation. Un bilan satisfaisant a été tiré malgré toutes les circonstances.

Une année remarquable pour l’enseigne dietplus

En 2020, les circonstances de la crise n’ont pas freiné la progression du réseau dietplus qui a continué d’aller de l’avant à travers ses plus de 250 centres répartis entre la France, la Belgique et l’Espagne. L’enseigne a maintenu ses ouvertures durant toute l’année, également pendant les confinements avec 2 nouveaux centres pendant le premier et autant pendant le second. Le pôle développement n’a d’ailleurs cessé d’accompagner chacun de ses nouveaux candidats.

Les centres du réseau ont maintenu leur activité même durant les périodes de confinement et gardé le contact avec leurs clients grâce à un suivi à distance ainsi qu’un service de livraison en drive et/ou à domicile. Pour soutenir ses franchisés et les aider à surmonter cette situation, la tête de réseau a mis en place des outils de travail et de communication adaptés.

Depuis des années, dietplus œuvre sur l’entraide, le partage et la collaboration. Ces valeurs fortes ont permis au réseau de faire corps pour surpasser les difficultés de cette année inédite. Dans ce contexte, la franchise compte maintenir son dynamisme en faveur de ses clients, franchisés et candidats, tout en protégeant la santé et le bien-être de chacun.

Rappelons par ailleurs que l’adhésion au réseau de franchisés dietplus nécessite 5 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Interviews

Actualités