Actualités de la franchise

La franchisée Dietplus de Bressuire ouvre son deuxième centre aux Herbiers

le | Franchise beauté

Après avoir repris le centre Dietplus de Bressuire il y a près d’un an, Christine Robereau décide d’étendre son activité et d’ouvrir une deuxième franchise aux Herbiers dans le département de Vendée.

Satisfaite par le concept Dietplus, la franchisée ouvre son deuxième centre

Christine Robereau, ancienne commerciale dans le secteur de la distribution automatique, a décidé de changer de vie et de se lancer dans le domaine de l’entreprenariat. Elle a intégré le réseau Dietplus, spécialiste dans le rééquilibrage alimentaire, profitant ainsi d'un concept accessible qui se développe sur un marché porteur. Sans oublier qu'aucun diplôme n’est demandé et qu’un apport personnel à partir de 10 000 € est suffisant.

Les futurs franchisés du réseau Dietplus bénéficient d’une formation spécifique et ont accès à de nombreux outils pratiques pour leur faciliter l’intégration et la mise en œuvre du concept.

La franchisée a ouvert son premier centre au mois de Juin 2017. Satisfaite du modèle offert par l’enseigne, Christine Robereau décide alors d’ouvrir sa deuxième agence en moins d’un an dans l’Ouest de la France au 36 rue de l’église, 85 500 Les Herbiers, dans le département de Vendée. La franchisée a déclaré qu’elle apprécie énormément la qualité des produits, la relation qu’elle a avec ses clients et l’autonomie qu’elle a dans son activité.

Le réseau spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire apporte une solution efficace en réponse aux problèmes liés au poids qui sévit de plus en plus. Le réseau Dietplus compte à ce jour 150 centres répartis en Europe.

Vous souhaitez devenir franchisé Dietplus ?

Franchise Dietplus
Dietplus

Devenez coach en rééquilibrage alimentaire

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités