Actualités de la franchise

La franchisée dietplus de Lamballe est récompensée par l’IREF

le

Virginie Defossez est la franchisée dietplus de Lamballe depuis 2018. Cette année, elle figure parmi les lauréats du concours ‘’Meilleurs franchisés et partenaires de France’’, organisé par l’IREF.

Un véritable honneur pour l’enseigne dietplus

Chaque année, le concours ‘’Meilleurs franchisés et partenaires de France’’ est organisé par l’IREF, Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise, avec BFM Business.

Depuis 2016, un des franchisés dietplus termine chaque année parmi les lauréats. Cette année, Virginie Defossez, la franchisée de Lamballe, se distingue avec ses résultats et son implication depuis l’ouverture de son centre dietplus début 2018.

« Je ressens beaucoup de bonheur et de fierté ! Cela fait plaisir d’être récompensée pour le travail fourni pendant ces 5 dernières années… Cela représente beaucoup de travail et beaucoup de temps, mais c’est un bel aboutissement », a exprimé la franchisée, lauréate du concours de l’IREF.

Preuve de son succès, Virginie Defossez a pu acquérir un nouveau local commercial où elle envisage de déménager son activité. Egalement, elle appartient à l’actuel G10 de dietplus, qui réunit les centres Leaders du réseau.

La cérémonie de remise des prix s’est déroulée le 14 novembre dernier. Lucile Souque, cheffe du service animation terrain dietplus, a été présente aux côtés de Virginie Defossez lors de cette magnifique soirée.

Les points forts de la franchise dietplus

  • Une franchise solide et dynamique,
  • Un métier accessible,
  • Un concept rentable,
  • Un apport personnel abordable, pas de redevance,
  • Une formation initiale intensive de 3 semaines,
  • Un accompagnement avant, pendant et après l'ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé dietplus ?

Franchise dietplus
dietplus

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Apport 5 000 €

Actualités

Interviews